Communiqué de l’association “Bussières Animations” :

 

La soirée dansante organisée par “BUSSIERES ANIMATION” a connu un réel succès ! Notre projet était de reverser la totalité des bénéfices à l’association “Semons l’espoir-la maison des familles” afin d’améliorer les structures d’accueil des familles venues soutenir un parent ou un enfant hospitalisé.

Vous avez été nombreux à partager cette soirée festive qui s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse, très conviviale. Grâce à votre générosité, nous avons pu remettre le 20 décembre un chèque de 900 € à Madame DORNIER co-fondatrice, membre du bureau et bénévole à “Semons l’espoir”et à Madame DILLENSEGER vice-présidente. Cette somme permettra de poursuivre l’aménagement des chambres et peut être………de participer à l’extension de cette maison.

Au cours de cette visite, nous avons appris que de nombreux francs-comtois unissent leurs efforts pour faire vivre ce lieu de rencontres fraternelles, qu’avec un peu de bonne volonté et d’énergie, nous pouvons aider à notre manière des personnes à supporter la maladie, la souffrance, en les rapprochant de leurs proches hospitalisés.

Cette belle leçon de courage et d’espérance que nous avons reçue à quelques jours de Noël nous permettra de reconduire notre action en 2017.

Merci à toutes et à tous.