Information :
En raison du placement du département de la Haute-Saône en vigilance ROUGE canicule à compter du 25 juin 12h00, Monsieur le Préfet a décidé, à partir de cette même date, d’interdire toute consommation d’alcool sur la voie publique et l’ensemble des manifestations sportives (compétitions, rassemblements), y compris les entraînements collectifs, sur l’ensemble du département.